Le Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent dispose d'un nouveau site internet :
http://cisss-bsl.gouv.qc.ca

Pour joindre le Webmestre : webmestre.cisssbsl@ssss.gouv.qc.ca

Soins et services Clientèle hospitalisée



L’accès aux chambres est permis tous les jours, de 11 h 30 à 20 h 30, sur toutes les unités de soins à l’exception des unités de soins ou services suivants :


Unité des soins intensifs et coronariens :

Tous les jours, dix minutes aux deux heures, au début de chaque heure paire à l’exception de la visite de 8 h qui est remplacée par celle de 7 h 30, la visite de 16 h qui s’effectue à 15 h 30 et celle de minuit est remplacée par 23 h 30.



Unité d'urgence :

Tous les jours, dix minutes au début de chaque heure, deux visiteurs à la fois à l’exception de la visite de 8 h qui est remplacée par celle de 7 h 30, la visite de 16 h qui s’effectue à 15 h 30 et celle de minuit est remplacée par 23 h 30.



Unité mère-enfant :

Après la naissance, le père (ou une personne significative déterminée), les enfants du couple ainsi que les grands-parents sont accueillis en tout temps. Quant aux autres parents, amis ou connaissances, le nombre sera limité à 2 visiteurs maximum, et ce, de 19 h à 20 h 30.



Services de soins palliatifs :

Tous les usagers considérés en soins palliatifs peuvent recevoir des visiteurs en tout temps.



Unité de soins psychiatriques 1C :

Tous les jours de la semaine, de 14 h à 15 h 30, de 19 h à 20 h 30.



Unité de pédiatrie :

En tout temps, les parents (ou celui ou celle qui en tient lieu) sont admis. Les autres visiteurs sont admis aux heures de visites générales.




Mon rôle à titre de visiteur