Le Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent dispose d'un nouveau site internet :
http://cisss-bsl.gouv.qc.ca

Pour joindre le Webmestre : webmestre.cisssbsl@ssss.gouv.qc.ca

Êtes-vous satisfaits?



Le projet de loi n° 83 (2005, chapitre 32) a introduit dans la Loi sur les services de santé et les services sociaux deux situations très précises où un établissement peut utiliser certains renseignements concernant ses usagers, soit :
  • 1. « les nom, prénom et adresse d’un usager » pour l’inviter à verser un don au bénéfice de l’établissement ou d’une fondation de cet établissement (art. 27.3)
  • 2. « les nom, prénom, adresse et numéro de téléphone d’un usager » pour la réalisation de sondages ayant pour objet de connaître les attentes des usagers et leur satisfaction à l’égard de la qualité des services offerts par l’établissement (art.107).
L’établissement doit accorder à l’usager une occasion valable de refuser que les renseignements le concernant soient utilisés à cette fin.

Un usager peut, en tout temps, demande à l’établissement que les renseignements le concernant ne soient plus utilisés à une telle fin.

Pour faire une telle demande, veuillez communiquer avec Madame Anne Groleau, responsable de l’accès aux documents des organismes publics et de la protection des renseignements personnels au 418 724-3000 au poste 8688.